Guillaume PREVOT
Sophrologie à distance

La séance de sophrologie à distance | Paris 19

Déroulement de la séance à distance

La séance de sophrologie

La séance à distance se déroule via Jitsi, une plateforme de communication qui utilise le chiffrage de bout en bout afin de protéger vos données. 

Une fois la connexion établie, la séance est découpée en trois temps et débute toujours par un temps d’échange avec le sophrologue. Cette étape vous permet d’exprimer vos besoins, vos envies, mais également de faire connaître au sophrologue votre état général qu’il soit physique ou émotionnel.

Cet échange est suivi par l’enchaînement d’exercices de sophrologie, à savoir les relaxations dynamiques (stimulations corporelles associées à la respiration), ainsi que les sophronisations (visualisations d’images positives guidées par la voix du sophrologue).

Enfin, la séance se termine à nouveau sur un temps d’échange qui vous permet cette fois d’exprimer au sophrologue les ressentis vécus au cours de la séance.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.